Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse au Chocolat
Archives
Petite Princesse au Chocolat
12 juin 2008

Ben, juste moi

                                                                                 SSBBF_Boop_Film_Affiches 690933586

Princesse Mili est une ptite parisienne de 18ans (tout beaux tout frais, c'est la marche vers la maturité...ouai bof venant de quelqu'un qui aime encore les peluches, les barbes-à-papa et faire de caprice à chéri c'est pas crédible m'enfin...),pour vous en dire un peu plus afin que vous sachiez un minimum qui s'adresse à vous, je suis une future étudiante en psychomotricté, j'adore Paris( parisienne de coeur et de sang), la litterature, le cinema, le bio...bref tout un tas de chose et je compte bien vous raconter ma vie au fil de ce blog que j'ai eu tant de mal à créer!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup M. pour ton commentaire je m'attendai pas à en avoir un de si tôt!
M
Ouh jsuis la première, bienvenue sur la blogosphère princesse!
Publicité
Petite Princesse au Chocolat
Publicité