Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse au Chocolat
Archives
Petite Princesse au Chocolat
12 juin 2008

Pim Pam Poum

macaronsAlors voila aujourd'hui pour baptiser ce nouveau blog je vais vous parler de ma maladresse legendaire, eh oui je ne suis vraiment pas très adroite, je bute, trébuche sur tout et même rien! Je coince mes doigts, mes pieds dans une porte, une chaise, je me cogne, jm'égratique...Une de mes chûtes les plus mémorables date de l'année dernière, dommage pour moi je n'étais pas seule chez moi ce jour là mais bien en cours avec 28 autres élèves et un prof...Je m'explique, arrivée à 8h le matin moi j'ai du mal à décollée, je m'installe à une table sort mes affaires de mon sac et écoute distraitement ce que raconte ma voisine qui avait vraiment beaucoup de chose à dire ce matin là, bref je décide de m'assoir...manque de bol j'ai "omis" de tiré la chaise de la table et je me retrouve la tête au milieu des chaussures de ceux de derrière et les pieds en l'air...inutile de vous dire l'éclat de rire général et le fait qu'encore aujourd'hui on me le rappelle! Mais bon que celui qui n'est jamais tombé devant tout un tas de gens me jette la première pierre ^^

Aller, racontez moi...

* Les macarons n'ont rien à voir avec l'article, c'est juste qu'ils ont l'air divinement bons!

Publicité
Commentaires
Publicité
Petite Princesse au Chocolat
Publicité